Backup Image
Engage, Create, Innovate
Watch the full video
Showreel 2016

What’s new?

View our latest online publications

I want to see :

Via facebook

Une excellente nouvelle pour Bromont, montagne d'expériences ! Le projet Altitude, dont les objectifs sont notamment de développer et de moderniser les infrastructures d’accueil et d’hébergement afin d’affirmer et positionner la station comme leader à l’est du Canada dans son industrie, se voit bonifier de 75 millions de dollars, et totalise aujourd’hui un investissement de 100 millions de dollars. Cet investissement s’accompagne aussi de retombées économiques et sociales positives pour la région. Une chose est sûre : l’industrie du ski au Québec est en croissance !

Bromont, montagne d

Via facebook

Voici un mandat sur lequel nous avons travaillé ces derniers mois : une campagne qui nous rend fiers ! Merci Tourisme Laval de nous faire confiance et d'accepter de nous suivre dans notre côté coloré ! "Nous sommes partis du constat qu'à Laval, « on ne fait pas les choses à moitié » : que ce soit avec le surf intérieur, le trampoline, l'escalade ou même le Parc de la Rivière des Mille Iles. L’accroche «Sortir son côté Laval » incite donc le visiteur à assumer son côté exubérant dans l’une des nombreuses activités offertes par les partenaires touristiques sur le territoire de Tourisme Laval."

Société des communicateurs de Québec - SOCOM

Via facebook

Un beau trou d'un coup pour le lancement de la saison de notre client Sortez, Golfez ! ⛳ #sortezgolfez

Sortez, Golfez ... Dans les rues de Montréal.

Via facebook

| Tournage | Vous avez une belle petite famille qui adore l'aventure et les sensations fortes? 👨‍👩‍👧‍👦 On a besoin de vous! À l'occasion de notre prochain tournage au parc d'hébertisme aérien Sarbayä, nous cherchons une famille avec des enfants de 12 ans et plus (2 ou 3 enfants)! Identifiez la famille parfaite en commentaire! 🙏🏼

responsive image

Via facebook

Ça bouge en 2018 chez Oasis ! Avec ces nouveaux mandats viennent de nouvelles collaborations, et nous en sommes très heureux !

L’industrie du tourisme et du divertissement fait confiance à l’agence Oasis | Grenier aux nouvelles

Via facebook

Notre équipe de création s’agrandit! Nous tenions à souhaiter la bienvenue à notre nouveau Vice-Président Création, Hugo J.-S. Galland! Ayant occupé ce poste au sein de différentes agences telles que Ogilvy, Brad, BBR, JWT, et fort d’une expérience de plus de 20 ans, Hugo s’est joint à l’équipe d’Oasis avec entrain! Chez Oasis, il s’y sent bien et le dit : « je découvre chez Oasis une culture du lifestyle, du loisir et du tourisme unique. L’équipe est véritablement connectée aux attraits qu’ils promeuvent. J’aime avant tout la mentalité de déplacer les montagnes vers le monde, pour que le monde se déplace vers elles. C’est toute l’intelligence stratégique d’Oasis : rapprocher les gens au plus proche de l’expérience à vivre. Ce qui est intéressant c’est que cette expertise soit tout à fait compatible à d’autres secteurs d’activités.» Hugo dirigera la création des trois bureaux de Québec, Charlevoix et Montréal. Se joint également à l’équipe Vincent Pelletier à titre de Directeur Artistique.

responsive image

Via facebook

Cette année encore, nous avons le plaisir d'offrir un stage en conception-rédaction à un étudiant de l'Université Laval dans le cadre du Gala de la relève en communication! Les créatifs, on a hâte de recevoir vos candidatures! http://bit.ly/2mMVdUM

Timeline Photos

Via facebook

Quand on demande à Patrice Bélanger de faire aimer l’hiver aux Montréalais, il y va à fond! Une belle collaboration entre l'Association des stations de ski du Québec - ASSQ, Patrice Bélanger et l'Agence Oasis Communication, soulevée par le Grenier aux nouvelles, qui donne envie de chausser les skis!

www.grenier.qc.ca

Via facebook

À tous nos clients & partenaires : merci! L’année 2017 aura été pleine de plaisir et de travail acharné: il est maintenant temps d’aller prêcher par l’exemple… et aller jouer dehors! 😊 Toute l’équipe sera de retour le 8 janvier 2018 pour attaquer l’année en beauté. Joyeux Temps des fêtes à tous!

responsive image

Oasis blog post

A winning approach to design

In redesigning Quebec’s tourist guides, Oasis looked to the latest industry trends. Find out more about our approach and the stellar satisfaction ratings we’ve achieved. A new visual platform that tourists love! The data’s in and the news is...

A winning approach to design

New project

Reinventing the Tourisme Lanaudière website so that it reflects the beauty of the region.

Designing and developing a new website that dovetails with the latest Internet and tourism trends. In March 2016, Tourisme Lanaudière tasked the consortium that Oasis belongs to with designing and developing a new website. In addition to providing full functionality...

Tourisme Lanaudière website

New project

Reaching a select target market by using a unique visual identity.

Creating a visual identity for a top-end real estate project. Domaine de la Falaise in Petite-Rivière-Saint-François is a new development characterized by magnificent wooded lots overlooking the St. Lawrence River. Our job was to craft a visual identity for the...

Identity and Promotional Tools

New project

Attracting new skiers from Ontario with an exclusive new offer.

Launching a new exclusive product to help Bromont break into the Ontario market. When we landed this assignment in 2013, our first job was to develop a product approach and marketing strategy to win over a new clientele. Drawing on...

Bromont Sweetpass+

New project

Busting the "perceived temperature" myth and encouraging new skiers.

Getting Quebecers onto—or back onto—skis and debunking sensationalized weather reports. The Quebec Ski Area Association first called on Oasis back in 2011 to rekindle people’s passion for skiing. Since then, a number of promotional campaigns have been created to promote...

“Give Skiing a Try!” Campaign

New project

Showing non-skiers what it feels like to spend the day skiing with friends.

Getting non-skiers in Quebec back on the slopes of Quebec’s 70 ski areas. In 2011, the Quebec Ski Area Association hired Oasis to implement a five-year marketing plan accompanied by awareness campaigns aimed at turning Quebec non-skiers into snow sport...

“Share the Fun” Campaign

New project

Rethinking the design and content of tourism guidebooks.

Creating a contemporary new look for Quebec’s 21 tourism regions. ATR Associées du Québec called on Oasis in 2014 for a complete graphic overhaul of its official tourist guide—a communication tool used by every regional tourism association in Quebec. The...

Quebec Guidebooks

Browse all of our news and blog posts.

Image footer