Rassembler et positionner Mitis : un mandat très très très motivant
Un nouveau site feel-good pour Valaire
Unifier l'industrie du ski au Québec afin d’attirer les regards de nos voisins ontariens et américains.
Faire de la grande région de la Capitale Nationale le « Burke » du Québec.
Mettre à nu le préjugé de la « température ressentie » pour ainsi initier de nouveaux skieurs.
Réinventer le site web de Tourisme Lanaudière afin d’être en harmonie avec la beauté de la région.
Mettre en place un programme complet valorisant non seulement le ski mais surtout l’expérience globale.
Graver Charlevoix dans le cœur et l’esprit des gens grâce à des stratégies efficaces et des campagnes inoubliables.
Séduire de nouveaux skieurs ontariens en mettant sur pied une offre parfaitement exclusive.
Repenser les guides touristiques du Québec autant par le design que par le contenu.
Positionner Baie-St-Paul à travers une image de marque forte, unifiée et structurer sa mise en marché.
Faire du bruit par des concepts promotionnels qui résonnent fort auprès du bon auditoire.
Plonger les non-skieurs dans les émotions que provoque une journée de ski avec ses proches.
Réveiller chez les motocyclistes l’envie de road-trip à saveur québécoise.
Susciter le désir de parcourir le Québec à deux roues par un site de planification réfléchi.
Profiter des célébrations du 25ième anniversaire pour repositionner la marque vers le futur.
Toucher une cible bien précise en donnant naissance à une identité visuelle unique.
Découvrez maintenant ceux qui nous accordent leur confiance.