VM_header2
Faire de la grande région de la Capitale Nationale le « Burke » du Québec.

Québec destination vélo de montagne

Mandat

L’Office du Tourisme de Québec, Vallée Bras du Nord, Sentiers du Moulin, Mont-Sainte-Anne, Développement Côte-de-Beaupré et la MRC de la Jacques Cartier, ont octroyé à Oasis au début 2016 le mandat de mettre en place un nouveau programme de mise en marché du produit vélo de montagne sur les marchés hors région de Québec. La mise en place de la structure de partenariat, l’élaboration des stratégies marketing, des créatifs et du site Internet, ainsi que la planification média et les suivis et mesures de rendement figurent au nombre des responsabilités de l’agence.

MSA_DH_01_PatrickFallon_0x0_acf_cropped
Les enjeux & défis

Le principal défi du programme consiste à établir la région comme réelle destination notoire pour un voyage de destination, à l’instar de destinations établies telles que Burke au Vermont. Les partenaires et l’équipe d’Oasis, tous passionnés de vélo de montagne, sont convaincus d’avoir en main LE produit pour obtenir des résultats probants auprès de ces clientèles, à la recherche d’expériences riches.

Les résultats générés

La récente présentation du programme, de la nouvelle image de marque, du site Internet et de la campagne publicitaire a suscité un maximum d’enthousiasme auprès des partenaires. Le déploiement de la première campagne à l’été 2016 saura en dire davantage quant à la suite.

MSA_DH_04_OlivierCroteau
MSA_DH_00_OlivierCroteau
MSA_XC_08_AndreOlivierLyra
IMG_2109
Branding
VM_logo-01
Pub vidéo
Image footer