DF_header
Toucher une cible bien précise en donnant naissance à une identité visuelle unique.

Identité & outils promotionnels

Mandat

Donner une identité visuelle au projet immobilier très haut de gamme

On trouve au Domaine de la Falaise, à Petite-Rivière-Saint-François, des terrains magnifiques, où de très vastes lots boisés surplombent le fleuve. Dans le cadre de ce mandat, les services d’Oasis ont été requis pour la conception de l’identité visuelle ainsi que pour la production d’un site Internet, d’outils promotionnels divers ainsi que pour la planification et le déploiement d’actions publicitaires.

vers_massif_0x0_acf_cropped
Les enjeux & défis

Rejoindre la clientèle cible pour un projet immobilier unique

Afin de capter l’attention d’une clientèle très nichée, l’agence a misé sur le pouvoir des images sur les lieux pour captiver et ainsi imposer directement l’environnement spectaculaire comme garantie sur l’investissement. L’angle stratégique adopté : toucher le cœur et la raison de la clientèle cible.

Les résultats générés

L’essentiel des actions déployées par l’agence ayant aura permis d’outiller adéquatement l’équipe de vente du Domaine de la Falaise avec des pièces promotionnelles mettant parfaitement en valeur la nature du projet immobilier et ses arguments concurrentiels auprès de la clientèle cible.

vue_foret
PRSF
domaine_fleuve_route2
a_travers_arbre
Branding
DF_logo_CMYK
Imprimé

Objets promotionnels

DF_desktop
Pub vidéo

Domaine de la falaise Charlevoix

Image footer