":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr300x100\/Logo_TourismeCharlevoix-2.png","(max-width: 1300px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr300x100\/Logo_TourismeCharlevoix-2.png","(max-width: 1024px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr300x100\/Logo_TourismeCharlevoix-2.png","(max-width: 800px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr300x100\/Logo_TourismeCharlevoix-2.png","(max-width: 500px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr300x100\/Logo_TourismeCharlevoix-2.png","default":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr300x100\/Logo_TourismeCharlevoix-2.png"})
Les campagnes Charlevoix
Mettre au point et déployer la stratégie des campagnes estivales et hivernales de manière à positionner la destination « top of mind » sur les marchés cibles.
À 18 reprises pendant près de 10 ans, Tourisme Charlevoix a confié à Oasis le mandat de proposer les stratégies des campagnes saisonnières et d’en assurer le déploiement. Avec passion et rigueur au long des 18 mandats, l’agence a assuré l’efficience stratégique pour le positionnement autant que pour la mobilisation des partenaires financiers, la direction artistique et la direction de production, la stratégie et la planification média.
Honorer la mission de positionner Charlevoix tout en offrant aux multiples partenaires de campagne le meilleur plan de visibilité et l’atteinte de leurs objectifs.
Au-delà des défis que peuvent présenter les campagnes de notoriété comme celle de Charlevoix, qui est d’assurer à la destination une place privilégiée dans le cœur des clientèles cibles lors de la planification de vacances, l’agence devait également servir la cause des différents partenaires. Un des objectifs à atteindre: que les membres de l’association touristique maintiennent, voire qu’ils augmentent, leurs investissements dans les campagnes afin que tout le monde y gagne au final.
D’une campagne saisonnière à l’autre, croissance continue des performances pendant 9 ans!
Oasis doit la croissance des performances à une actualisation continue des stratégies, à une approche collaborative rigoureuse avec tous les partenaires, à une grande agilité en service-conseil ainsi qu’à une stratégie et une planification média optimisant au maximum les budgets. Une récente étude de perception des clientèles québécoises qui voyagent au Québec menée par IPSOS plaçait Charlevoix bon premier dans le cœur des québécois en terme de notoriété et d’intentions de voyager. Une fierté pour l’agence qui a travaillé pendant toutes ces années en poursuivant cet objectif spécifique…
":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr1600x\/TC_gauchetiere_02.jpg","(max-width: 1300px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr1200x\/TC_gauchetiere_02.jpg","(max-width: 1024px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr800x\/TC_gauchetiere_02.jpg","(max-width: 800px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr800x\/TC_gauchetiere_02.jpg","(max-width: 500px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr500x\/TC_gauchetiere_02.jpg","default":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr500x\/TC_gauchetiere_02.jpg"})
":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr1600x\/TC_lapresse.png","(max-width: 1300px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr1200x\/TC_lapresse.png","(max-width: 1024px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr800x\/TC_lapresse.png","(max-width: 800px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr800x\/TC_lapresse.png","(max-width: 500px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr500x\/TC_lapresse.png","default":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/rr500x\/TC_lapresse.png"})
":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/f1800x350\/la_falaise.png","(max-width: 1300px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/f1300x320\/la_falaise.png","(max-width: 1024px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/f1024x300\/la_falaise.png","(max-width: 800px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/f800x230\/la_falaise.png","(max-width: 600px)":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/f600x450\/la_falaise.png","default":"https:\/\/oasiscommunication.ca\/wp-content\/uploads\/image_master\/wp-content\/uploads\/2016\/03\/f600x450\/la_falaise.png"})