Chaque fin d’année amène son introspection, l’heure des bilans. L’année 2018 aura été occupée : nouveaux mandats, succès et plaisir!

Sans tomber dans les clichés, l’équipe d’Oasis voudrait vous dire qu’elle est très fière. Fière de ses clients, fière de ses réalisations et fière de son évolution.

Parlant d’évolution (pas celle de Darwin, la nôtre), on a du beau monde à vous présenter sous peu. Eh oui, avec plus de mandats, on a besoin de plus de bras. Si vous voyiez les nouveaux oasisiens comment ils sont intelligents, drôles, curieux… Pas besoin d’être jaloux, on travaille tous pour vous, pour vos objectifs.

Concernant les objectifs, nous avons avec nous deux nouvelles personnes dédiées au service client et aux opérations. Amenez-nous des défis, on est prêts! Peut-être avez-vous parlé à notre directrice de service client, Jo-Ann? Elle est passionnée des relations humaines et ça parait! Ou vous avez peut-être vu le sourire contagieux de notre directrice des opérations, Marie-Claude? Animée par son désir d’organisation et de bonne gestion, elle vient consolider Oasis. Les clients et les membres de l’équipe sont heureux et traités aux petits oignons.

Après une année comme celle-ci, on apprend beaucoup et on souhaite continuer à « Comprendre. Créer. Innover. » On est reconnaissant pour la confiance, l’écoute et l’ouverture de nos clients. C’est pourquoi on vous invite à nous contacter pour toutes questions, commentaires et/ou blagues! On est là, en tout temps.