Lors de la 14e édition des Grands Prix du Design organisée par la revue INT.Design, Tourisme Laval et la ville de Baie-Saint-Paul ont été récompensés de deux prix platine et pour Baie-Saint Paul de deux Grands Prix, dont le Grand Prix de l’année dans la catégorie Communication et Branding!

Le jury a souligné : « Très sympa le jeu de couleurs dynamique associé à cette typo moderne. Il est toujours important, lorsque vous créez une marque, d’envisager tous les éléments de la boîte à outils. Cela a été réalisé ici de manière astucieuse grâce aux éléments constitutifs du logo qui peuvent être agencés et organisés d’innombrables façons.»

Cette toute nouvelle édition portée par un jury international incluait cette année le volet communication et design graphique. Plus de 30 pays ont participé à ce concours qui rejoint la ligue internationale des concours majeurs dans l’industrie.

En plus les trophées sont magnifiques !

Une belle reconnaissance des efforts que nous consacrons à ce que nos marques soient distinctement fortes et inspirantes.