La Ville de Baie-Saint-Paul a fait confiance à l’automne 2019 à Oasis pour développer une stratégie de marketing territorial intégré. De cette démarche, ponctuée de sondages, groupes de discussion, et consultations avec les citoyens et la communauté d’affaires de la Ville, a notamment permis de développer une toute nouvelle image de marque significative et unifiante pour chaque volet citoyen et économique de l’endroit. 

Attirer de nouvelles entreprises et de nouveaux résidents figurent au nombre des objectifs de cette stratégie actuelle.

La nouvelle marque « parapluie » a quant à elle été conçue afin de permettre aux citoyens et aux entreprises, une appropriation créative de cette dernière, ce qui les caractérise très bien ! En effet, le principe de base de la marque, axé sur des formes et des couleurs de base, permet des déclinaisons et une appropriation particulièrement éclatées. 

Baie-Saint-Paul fait peau neuve, une image qui n’avait pas été repensée depuis plus de 20 ans. Un vent de fraîcheur qui apporte originalité, dynamisme et couleurs à une ville qui n’en manque pas!